Histoire de chameau...


Le chameau de Seb était coriace



Salut c’est Maxime je viens vous raconter une journée super marrante!

Il était une fois, une famille sur un bateau se nommant bulle d’O. Un jour ils voulurent monter à chameau ou plutôt à dromadaire. Je vais vous la raconter :

Au petit matin, je me réveille en joie : Aujourd’hui on loue une voiture, on monte à dromadaire, on voit des geysers.

Bon je me réveille, on mange et ensuite nous prenons la voiture pour aller aux dromadaires.
Sur la  route on en croise deux dans un enclos. Ils nous sourient et baillent ensuite. On retourne à la voiture et continuons notre route.
Arrivés là bas, on voit des dromadaires avec une selle. Ce ne sont pas eux que l’on veut. On continue et on voit une foule pas possible de gens alors on décide d’aller aux montagnes de feu. Là on ramasse des pierres de feu. Ensuite on va voir un geyser qui nous surprend beaucoup. J’ai eu très peur. Seb a filmé et je peux vous dire qu’il a bougé !!!

Après nous sommes allés voir les dromadaires avec la selle et on a fait un petit tour. Celui de Seb était coriace. Il faisait des gargouillis dans le dos de Papa. Celui de Seb était le premier à se lever et il a bien été surpris !!! Par contre, moi, j’étais le 1er à m’assoir et j’ai eu bien peur !!!

Après on est allés voir des grottes souterraines  qu’ on croyait bien mais on s’est renseignés et en fait c’était nul et c'était cher donc on n’y est pas allés. Ensuite nous sommes allés à la plage où on m’a ensablé! Et après, on est rentrés.

Et ils vécurent heureux toute leur vie…Oups j’ai confondu avec cendrillon !!!